30 janv. 2011

Fondue


– Fernande?
– Oui, Momo?
– Tu peux t’asseoir deux secondes?
– C’est que, t’as vu le resto?
– Deux secondes, j’ai quelque chose à te demander.
– Vas-y?
– T’aurais quelque chose pour me nettoyer l’estomac. Chuis allé mangé de la fondue hier chez ma bru, pis…
– Pis, quoi, c’est bon, de la chinoise?
– Oui, mais elle a pas dit tout de suite c’était quoi la viande. J’ai pas voulu parler tout de suite. Faqu’arrivé à maison, j’ai même pas réussi à être malade. J’ai pris du rhum épicé, pis même un peu de bicarbonate avec du vinaigre, mais j’ai encore une boule. Comme une grosse poche dans le ventre qui veut pas partir.
– Bon yenne, Momo, qu’est-ce t’as mangé?
– J’ai presque honte. Ben pas honte. As-tu déjà mangé un héros de ton enfance?
– Tu ferais pas un peu de fièvre, toi?
– Non, je te jure… Pis c’est pas ça le pire. À matin, je vais faire un petit marché, pis califfe, je r’tombe dessus!
– Momo, j’ai du travail…
– Attends, Fernande, m’a te le montrer, j’ai pris une photo avec mon cell:



 (suspense, Momo a de la misère avec les pitons)


















Momo a mangé du Skippy

3 commentaires:

Gen a dit…

Ça y est! Momo a mangé Skippi!

lol! ;)

Lucille Bisson a dit…

Y a l'estomac qui saute parce qu'il a mangé du Kangourou...

Et si ç'avait été une fondu de castor...ou c'est que c'est qu'il aurait mal le pauvre homme ha ha ha !!! (J'pensais pas être capable de faire de l'humour de même, malade comme chu, moi là, là, ha ha ha )

Isabelle Simard a dit…

Lol!!! Moi non plus j'ai pas osé l'essayer.